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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
Responsabilité
Nous ne sommes pas responsables de tout dommage ou perte, direct et / ou indirect, dérivant de la vente de biens et services proposés dans le catalogue publié sur le site, même en cas de retard et / ou de non-livraison du produit. Ni pour tout autre fait qui ne nous est pas directement imputable.
Informations techniques
Les informations techniques incluses dans le site sont obtenues à partir des informations publiées par les fabricants des produits inclus dans notre catalogue. Nous nous réservons donc le droit de modifier/adapter les informations techniques et dimensionnelles des produits du catalogue, en fonction de ce qui sera communiqué par les fabricants, même sans préavis.
Disponibilité des produits
Dans le catalogue de produits publié sur le site, comme; l’accès et la possibilité de passer une commande en ligne modifient la disponibilité du produit en temps réel, nous ne garantissons pas la certitude d’attribution de la marchandise commandée.
Risque et propriété
Les marchandises sont expédiées franco de port ; dans le cas où les marchandises ont été expédiées en port dû, sur indication du client, le risque est considéré comme supporté par le client dès la remise des marchandises au transporteur depuis ses entrepôts. A la livraison de la marchandise, le client doit vérifier l’intégrité des colis et la correspondance quantitative et qualitative avec ce qui est indiqué dans le document d’accompagnement. En cas d’anomalie, celle-ci devra être signalée sur le même document d’accompagnement et confirmée, dans les sept jours par mail ou lettre recommandée avec accusé de réception, à notre siège. Même si l’emballage est intact, la marchandise doit être vérifiée dans les sept jours suivant sa réception. Toute anomalie cachée doit être signalée par écrit par mail ou lettre recommandée. Tout signalement au-delà des délais précités ne sera pas pris en considération. Pour chaque déclaration, le client assume l’entière responsabilité de ce qui est déclaré.
En cas de perte de colis, les remboursements se feront uniquement sous forme d’avoir hors frais de port.
Commandes
Les commandes sont acceptées uniquement et exclusivement par écrit ou via Internet (en ligne). Le client qui envoie la commande via Internet recevra, à la fin de la procédure, une communication confirmant que la commande a été passée, ou par e-mail (E-mail), indiquant le numéro de commande relatif ; dans le cas où, après l’envoi de la commande, le numéro de commande n’apparaît pas (après quelques minutes), la proposition sera considérée comme non acceptée, à toutes fins légales, même si pour des raisons comptables, administratives ou de pénurie de produit.
Les cartes cadeaux ne sont pas valables sur les articles en promo ou soldés.
Prix
Tous les prix indiqués sur le site sont TTC sauf indication contraire. Les prix peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis.
Modes de Paiement
– CB
– PAYPAL
– PAYPAL 4x => faire une demande au préalable auprès de Paypal si vous n’avez pas l’option
– VIREMENT
Reçus et facturation
Tous les envois sont accompagnés d’un reçu régulier.
Si une facture est exigée, elle doit EXPRESSÉMENT être demandée dans les notes de la commande.
Retour et remplacement
Le client peut faire une demande de retour ou de remplacement à l’avance en envoyant un e-mail à : donascimentolaeti@gmail.com
Les produits en soldes ne sont ni repris ni échangés.
Si le produit n’est pas conforme à la commande ou si la taille commandée lors du processus d’achat n’est pas adéquate , il est possible de remplacer un ou plusieurs produits dans un délai et au plus tard de 14 jours ouvrés à compter de la réception du produit. Évidemment, les marchandises doivent arriver intactes, non utilisées et avec les étiquettes correspondantes.
Nous nous réservons le droit d’évaluer les articles qui seront retournés pour ensuite procéder au remplacement ou au remboursement.
Les frais de retour du produit à remplacer sont à la charge du client qui peut utiliser le mode de retour de son choix (poste, coursier, retour en magasin…).
Les frais sont à notre charge uniquement en cas de remplacement autorisé en raison d’un défaut constaté.
Les frais d’expédition du produit de remplacement sont à la charge du client.
Les frais d’envoi du produit de remplacement, UNIQUEMENT EN CAS DE DEFAUT CONSTATE, sont à notre charge.
Envoyez le retour à:
WF Western Shop
5 rue de Norval – 51800 Sainte Menehould – France
Le client qui n’est pas satisfait de l’achat et ne souhaite pas le remplacer par un autre produit, a la possibilité d’exercer le DROIT DE RÉTRACTATION dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit conformément à la législation en vigueur .
ATTENTION ! Le droit de rétractation n’est valable que pour les produits non personnalisés .
ATTENTION ! Le droit de rétractation (sauf produit défectueux ou erreur de notre part) n’est remboursable QUE SUR AVOIR D’UNE DUREE DE 3 MOIS HORS FRAIS DE PORT.
Toutes les commandes de pads personnalisés, commandes de ré édition de pads, ou bottes personnalisées, ne sont pas annulables et votre acompte à la commande sera perdu.
Pour faire usage du DROIT DE RETRACTATION il faut :
- le numéro et date de commande
- le code, la taille et la couleur du produit
- le motif du retrait
Après avoir autoriser le retrait et avoir vérifié l’intégrité et le bon état des marchandises retournées, nous vous ferrons parvenir un avoir portant sur le prix total du ou des produits retournés, auquel sont déduits la totalité des frais de port. Les avoirs ont une durée de validité de 3 mois à compter de la date d’édition. En cas de remboursement pour cause d’erreur ou de produit défectueux et dont les paiements effectués avec paypal, la commission Paypal sera retenue. Le remboursement sera effectué dans les 20 jours à compter de la réception de la ou des marchandises.
EXCLUSION LOCKER MONDIAL RELAY :
Les pads 2 en 1 et tous les Training pads sont exclus des points Locker du réseau Mondial Relay. En cas du retour de votre commande – suite à votre choix de Locker sur ces produits, les frais de ré-expédition vous seront facturés, majorés pour frais de gestion et de ré emballage.